skip to Main Content
Batopark : recyclage de bateaux en espaces multi-usages et parking.

La définition de Batopark :

Batopark n. m. (origine française avec un anglicisme, créé par Jean-Luc VILLETTE en 2017) 1. Terme technique désignant un parking dans un bateau. 2. C’est le recyclage de bateaux de type cargo/Ro-Ro/Barge en fin de vie et d’amortissement pour les réhabiliter/recycler en places de parking pour la partie des soutes avec l’aménagement du pont supérieur (exemple : ferme solaire).

Description technique : Retrofit cad d’un vraquier en car carrier, c’est-à-dire le changement de destination d’un navire de type : cargo vraquier, Ro-Ro, de barges en parking.

Le slogan de la marque Batopark :

« Le Batopark, plus qu’un parking dans un bateau… »

Citations de la marque Batopark :

« Un parking dans un bateau, c’est possible avec le Batopark ! »

« Recycler votre cargo* en parking, c’est possible avec le Batopark ! »

(∗) Cargo vraquier, Ro-Ro, Barge.

Le logo de Batopark :

Actualité & informations :

Vous estes un armateur souhaitant recycler vos navires en parking, vous estes un organisme public ou privé en recherche de solution pour trouver des places de stationnement et un espace pour vos architectures éphémères pour vos événements, le Batopark est la solution. (Jean-Luc Villette)

logo Batopark footer

Le site BATOPARK.COM est dédié à la création de l’écoconception originale et unique de recyclage de navire en surface de parking et d'espaces éphémères multi-usages.

Back To Top