skip to Main Content
Batopark : recyclage de bateaux en espaces multi-usages et parking.

Marquage au sol de parking : normes et réglementations

En France, les entreprises de marquage au sol sont soumises à une réglementation. Elles doivent dans leur cahier des charges respecter des dimensions que ce soit pour un parking donnant sur la voir publique ou d’un parking privé. 

Concernant les ERP (les établissement recevant du public), le cadre réglementaire est renforcé par la loi du 11 février 2005. 

Les dimensions réglementaires pour les stationnements des PMR (Personnes à Mobilité Réduites) est de 3,30 m. de largeur, ce qui correspond à la  bande latérale d’accès de 0,80m minimum : 2,50 +0,80 = 3,30 m. et 5,00 de longueur.

Résultat de recherche d'images pour "place stationnement handicapé"

Plus d’information sur les normes ce lien Quelles sont les normes de dimensions pour les places de parking ?

Actualité & informations :

Vous estes un armateur souhaitant recycler vos navires en parking, vous estes un organisme public ou privé en recherche de solution pour trouver des places de stationnement et un espace pour vos architectures éphémères pour vos événements, le Batopark est la solution. (Jean-Luc Villette)

logo Batopark footer

Le site BATOPARK.COM est dédié à la création de l’écoconception originale et unique de recyclage de navire en surface de parking et d'espaces éphémères multi-usages.

Back To Top