skip to Main Content
Batopark : recyclage de bateaux en espaces multi-usages et parking.

ESCALIERS, ASCENSEURS :

Selon l’arrêté du 9 mai 2006 relatif à la sécurité incendie des parkings, j’ai disposé des escaliers selon l’article PS13 à une distance n’excédant pas 40 mètres. Ces escaliers permettront l’accès au pont supérieur (dans les cas de détente ou d’évacuation d’urgence).

Les passerelles latérales du navire seront conservées pour le cheminement de sortie et d’évacuation des occupants du parking. Les ascenseurs seront construits selon la directive 95/16/CE et l’article PS24. Les colonnes des ascenseurs seront isolées des espaces de stationnement. Tous ces ascenseurs permettent l’accès aux PMR (Personne à Mobilité Réduite).

Actualité & informations :

Vous estes un armateur souhaitant recycler vos navires en parking, vous estes un organisme public ou privé en recherche de solution pour trouver des places de stationnement et un espace pour vos architectures éphémères pour vos événements, le Batopark est la solution. (Jean-Luc Villette)

logo Batopark footer

Le site BATOPARK.COM est dédié à la création de l’écoconception originale et unique de recyclage de navire en surface de parking et d'espaces éphémères multi-usages.

Back To Top